Une secrétaire indépendante plutôt qu'une secrétaire intérimaire

introPourquoi faire appel  à Du CliC @ la SouriS, secrétaire indépendante, plutôt qu’à une secrétaire intérimaire ou en CDD ?

Lorsque vous collaborez avec Du CliC @ la SouriS vous établissez une relation de confiance et de travail efficace. En effet, vous disposez d’une forme de « fidélisation » puisque la secrétaire indépendante est disponible selon vos besoins alors qu’une secrétaire intérimaire ou en CDD, à l’issue de la mission que vous lui aurez confiée, aura sûrement accepté un poste dans une autre entreprise. 

Vous n’avez pas de contrat de travail à gérer puisque Du CliC @ la SouriS intervient en prestataire de services, ce qui réduit considérablement vos charges administratives. 

Pour quelle durée minimale une entreprise peut travailler avec Du CliC @ la SouriS ?

Depuis le 1er juillet 2014, la durée légale du travail à temps partiel ne peut pas être inférieure à 24 heures par semaine (sauf dérogation sous certaines conditions). Cette durée minimale est contraignante pour un employeur ne disposant pas d’une activité suffisante. Avec Du CliC @ la SouriS, vous pouvez conclure pour une 1/2 journée au minimum et ce, sans engagement de durée. Ainsi, vous bénéficiez d’une flexibilité du nombre d’heures et de la durée de la mission.

Comment Du CliC @ la SouriS peut s’adapter rapidement à une structure qu’elle ne connaît pas ?

Tout simplement parce que lors de ses précédentes expériences professionnelles, Du CliC @ la SouriS a effectué des missions d’intérim durant 7 ans. Cela a énormément développé sa capacité d’adaptation à des activités et des organisations variées.

Comment est mise en place la prestation ?

Un devis est établi. La prestation ne peut débuter qu’après acceptation du devis par vous-même. A l’issue de la prestation, une facture vous sera envoyée.

Quels sont les avantages tarifaires d’avoir recours à Du CliC @ la SouriS ?

Compte tenu du fait que Du CliC @ la SouriS intervient en prestataire de services, vous n’avez pas de charges à payer. La prestation est comptabilisée dans les charges externes et n’impacte pas la masse salariale. De plus, les factures étant déductibles, vous récupérez la TVA.