Du CliC @ la SouriS, un service administratif sur mesure

Avez-vous remarqué qu’au-dessous du logo Du CliC @ la SouriS apparaît la phrase d’accroche « Un service administratif sur mesure » ?

En quoi mon service est sur mesure ?

Mes clients sont issus de différents secteurs d’activité tels que l’Artisanat, le Domaine Public, le Domaine Associatif et les PME. Je dois donc m’adapter à la clientèle et à ses différents secteurs d’activité qui ont chacun leurs spécificités.

Pour répondre au plus près aux demandes des clients, mes prestations se déroulent sur site ou à distance. Et ce, de façon ponctuelle ou régulière.

Egalement,  j’adapte mon temps de travail à la durée dont mes clients ont besoin pour que je les assiste dans la gestion de leurs tâches administratives. Le nombre d’heures peut être à la hausse comme à la baisse. Dans le cas où une urgence se présente chez un client et qui n’est pas prévu dans mon planning, je fais en sorte de me rendre disponible pour l’aider à régler son problème.

De plus, pour faire face aux demandes spécifiques des clients et exploiter plus en profondeur certains logiciels, j’ai suivi une formation complémentaire sur les modules du pack Office, notamment Excel, Word, Powerpoint et Outlook. Cette formation m’a permis de valider mes compétences et d’acquérir une meilleure maîtrise de ces logiciels https://www.duclicalasouris.fr/validation-du-pcie/ . 

Et comme il est important pour une secrétaire d’avoir une bonne maîtrise de l’orthographe, j’ai pu évaluer mon niveau en orthographe en obtenant la certification Voltaire  https://www.duclicalasouris.fr/certificat-voltaire/.

Quelles sont les prestations demandées ?

Mes prestations sont diverses et variées et son adaptées à ma clientèle. Elles vont du secrétariat traditionnel à la saisie d’une facture ou d’un devis https://www.duclicalasouris.fr/prestations/assistance-commerciale/, en passant par la retranscription audio d’un compte-rendu de réunion de CE ou d’une administration. Mais également, j’effectue la correction et la relecture de dossiers mémoires ou VAE (Validation des Acquis de l’Expérience) et le montage de dossiers de réponse aux Appels d’Offres – Marchés Publics https://www.duclicalasouris.fr/prestations/assistance-aux-a…-marches-publics/. A cela s’ajoutent des prestations diverses et variées comme l’élaboration de diaporamas, la rédaction et saisie de courriers, etc. https://www.duclicalasouris.fr/prestations/assistance-bureautique-et-administrative/.

Parfois, les particuliers font appel à mes services, notamment pour effectuer diverses déclarations sous forme numérique.

Lorsqu’une question technique m’est posée mais qu’elle se situe en dehors de mon champ de compétences, je n’hésite pas à orienter mon client vers un professionnel sérieux et compétent qui fait partie de mon réseau.

Quelle est l’intérêt de faire appel à Du CliC @ la SouriS plutôt qu’à une intérimaire ?

Lorsque vous faites appel à Du CliC @ la SouriS, vous établissez une relation de confiance. Vous disposez ainsi d’une forme de « fidélisation » puisqu’elle est disponible selon vos besoins. La secrétaire intérimaire, quant à elle, une fois sa mission terminée dans votre entreprise, ne sera pas forcément disponible lorsque vous en aurez besoin car elle aura sûrement accepté une mission dans une autre entreprise.

Comment cela se passe au niveau de l’assurance ?

Je suis immatriculée à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Ardèche sous le statut d’Entreprise Individuelle. J’ai donc souscrit une Responsabilité Civile Professionnelle qui me couvre en cas de dommages causés à mes clients.